Photo by Ben White on Unsplash

A en croire ses yeux

--

J’étais déchirée.

Déchirée de ne pas le trouver là. Là où je l’attendais. Là où il nous était promis. Au fond de chaque chose, à la surface de toute forme. Ici et maintenant, hors espace-temps.

Ai-je réussi à capter l’essentiel ?

Ai-je réduit le peu de toi par peur de ta grandeur ?

Engourdie, j’ai traversé toutes ces abstractions vaines de sens.

Où est ce Dieu hors de ma vue qui nous lie ?

Nue sous cette peau qui respire la vie, qui glisse sereinement.

Traits sans fond.

Restés à la surface.

Vierges de couleur.

Ce texte a été écrit dans le cadre des ateliers “L’écriture en Mouvement” animé par Marion Soeur-Warain.

  • Prochaines dates d’ateliers à Paris :

5 mai, 25 mai et 6 juin 2018 — Studios Micadanses

Inscriptions & Infos : https://www.weezevent.com/l-ecriture-en-mouvement-danses-mots

--

--

Marion Soeur Warain
Danses & mots, l’écriture en mouvement

Auteure, thérapeute hypnose humaniste et danse intuitive, globe-trotter, humaine passionnée ! http://marionsw-devenir.com