Dans les profondeurs de mon âme…

--

3, 2, 1…la lumière s’éteint…

Noir absolu…

Sérénité

Je me sens bien dans le noir

Face à moi-même

Dans mes sensations

Le noir ne me fait pas peur

Au contraire

Il m’apaise

Il me recentre

Il me calme

Je descends, redescends

Noir complet

Faire tomber le masque

Etre soi, rien que soi

Pure, si pure

Tel un coquelicot sauvage

Dans la nature, retrouver son âme profonde

Toutes mes insomnies ces derniers mois

Dans la pénombre de la nuit

Ces rendez-vous avec moi- même

En secret,

Dans ma bulle de sérénité,

J’ai accueilli avec intensité chacun de mes ressentis.

La nuit est le refuge de ma mutation

Je suis une chenille qui se transforme en papillon,

Un papillon qui va prendre son envol pour de nouvelles aventures…

Après le vide, les déserts…les douces nuits introspectives, place au

Soleil étincelant.

1,2, 3…Je rallume la lumière…

--

--