On a retrouvé la to do list de l’homme de Cro Magnon

Peinture d’aurochs dans la grotte de Lascaux
Auteur inconnu, 18 000 av. J.-C.

Chez Dardar, les To Do List (on dit TDL dans le milieu) ça nous connaît. Nous traitons celles de nos clients chaque jour. Elles reflètent la condition l’homme moderne : un hédoniste en somme. On s’est alors demandé à quoi ressemblait celle de l’homme préhistorique ? Voici donc sa TDL standard (hors jour de fête païenne et périodes de guerre).

Le programme est plutôt sympa. Mais avec un tel mode de vie, la TDL visant à bien s’organiser pour être plus productif n’est pas forcément indispensable. Une bonne mémoire suffit.

L’homme moderne par contre, il se doit d’être productif. Pour l’aider, des centaines de blogs et des applis sont créés chaque année (coucou Slack). En prime, il peut même déléguer ses corvées ménagères à un tiers (coucouDardar).

Bonne nouvelle pour nous, fini la cueillette et la chasse, nous faisons vos courses dans les commerces de proximité. S’agissant des flatteries sur la barbe de votre manager, nous ne proposons pas encore ce service. Mais nous pouvons lui acheter un beau peigne à moustache. Il en sera ravi.