Datagif s’associe à Creatis pour lancer un programme événementiel dédié à l’innovation média

La promesse de L’heure Médias : une heure d’exploration des tendances et usages média par l’agence Datagif chez Creatis.

Pour Alexandre Heully, directeur du programme médias de Creatis, il s’agit de :

“faire appel aux meilleurs experts de l’innovation et du design de l’information pour alimenter les sessions de prospective du programme médias de Creatis.”

Pour Datagif, ce sera l’occasion d’intégrer un lieu d’innovation des médias et de poursuivre le lien avec cet écosystème.

Riche de la veille sectorielle intense réalisée pour les projets clients et la newsletter Médias, nous trouvions intéressant de compléter le dispositif par un événement.

Le concept

Nous explorerons en profondeur un sujet chaque trimestre. En s’appuyant sur un benchmark international et l’identification des bonnes pratiques, l’idée est de creuser le sujet pendant 45 mn de présentation puis d’engager une discussion avec le public. Les sujets seront variés mais toujours reliés à l’innovation dans les médias.

Edition 1 le mardi 4 décembre

Les newsletters : un territoire de créativité inexploré

Le premier événement aura pour thème la newsletter et son territoire de créativité inexploré.

La newsletter est censée être un format assez ringard et délaissé par les médias innovants; nous pensons tout le contraire ! La newsletter est de retour et on vous explique pourquoi !

On montrera via des exemples et des bonnes pratiques qu’on peut aller bien au delà de la newsletter sommaire.

L’entrée et gratuite mais les places limitées.

Inscription ici 👋