Des bêtises qui font grandir…

Vous vous souvenez de toutes ces fois où vous grondez votre enfant pour la même bêtise en vous demandant “Mais pourquoi il ne comprend pas que ce n’est pas bien?”
C’est un peu de ce sujet que j’ai décidé de parler aujourd’hui. Mais dans un autre registre.

OUPS !

Cela fait déja 5 mois que nous avons lancé Doobi en beta test. (Wouhoou!)
Comme tout entrepreneur, lorsque j’ai lancé cette phase de test je me suis dis :

“OK mon produit n’est pas tout a fait prêt mais les utilisateurs devraient le comprendre…”

ou encore

“J’espere que les utilisateurs comprendront le potentiel surtout”

Quel bêtise 👶 !

Alors c’est vrai il y a des utilisateurs, adorables, qui ont joué le jeu, et nous ont remonté pas mal de bugs en plus de notre moral.(Merci😘 x1000)

Mais parmi les milliers d’utilisateurs qui ont téléchargé DOOBI les 3 premiers mois, nombreux sont ceux qui ont été décus de l’app à cause de certaines limitations qu’on avait volontairement mises en place
(Pardon x1000🙇‍♀️)

Et c’etait surement ça notre premiere bétise : Ouvrir Doobi à tous, trop tôt.
Quand c’est trop tôt…

Le Babysitting est un sujet serieux, c’est pour cela que nous avons pris pas mal de précautions dans ce premier pré-lancement. On voulait être surs de maitriser notre app.

Nous avons voulu montrer le potentiel de Doobi à tous, surtout notre entourage, leur montrer que la galère des Babysitting n’était pas une fatalité.
Mais en fait, nous avons frustré tant d’utilisateurs en les limitant dans l’utilisation de l’app…

L’ App n’est qu’un moyen

Il y a autre chose que nous avons un peu perdu de vue, la solution que nous voulions apporter. 
C’est cocasse, mais en voulant sortir Doobi, nous avions une chose en tête, une seule préoccupation : Les difficultés que rencontraient trop souvent parents et Babysitters lors de Babysitting
De la mise en relation, au paiement, en passant par le planning de chacun, les Babysittings sont trop souvent un calvaire qui fait renoncer les deux parties. Nous avons voulu resoudre ces soucis en créant Doobi, une app simple et efficace à la Uber ou GettTaxi. 
Mais ces derniers mois, nous avons réalisé que l’app n’était qu’un moyen pour aboutir à la solution et peut être pas la solution elle même. Que la force de Doobi résidait plutôt dans ce que l’utilisateur ne voit pas. Et notamment deux choses:
- Une équipe qualifiée, volontaire et disponible
-Un Algorithme maison pour trouver le meilleur Babysitting à proximité

Nous avons donc passé quelques temps à réfléchir, re-refléchir et finalement repenser certaines choses que nous avions dans notre masterplan. Des améliorations, ce à quoi nous voudrions que Doobi ressemble demain.

Doobi V1.0 début fevrier et…

La bonne nouvelle, c’est que la phase de Beta test est bientôt terminé.
En fevrier 2017, la première “vraie” version de Doobi sera disponible sur l’Appstore et sur le Play Store et permettra comme promis à chacun(e) de faire appel à une Babysitter disponible à proximité en seulement quelques secondes.

…DOOBI PREMIUM : DOOBI arrive sur Whatsapp et par Téléphone

La deuxième bonne nouvelle est le fruit de notre reflexion: Nous allons bientôt lancer DOOBI PREMIUM , un nouveau service pour trouver une Babysitter disponible directement sur Whatsapp et par téléphone! 
L’application DOOBI sera évidemment encore très utile à plusieurs égards mais les utilisateurs qui voudront s’en passer pourront désormais utiliser DOOBI PREMIUM.

Nous aurons l’occasion de donner beaucoup plus de détails sur ce nouveau service très prochainement.

Ah, au fait, Upperlife😍 vient de terminer notre nouveau site web.🤗 On est totalement fan ici. Et vous?

www.Doobi.fr ou http://doo.bi

A très vite, 
ANNE EVA DARMON

Un dernier GIF juste pour le kiff🐣