DWM — TFE.6

Aboutissement d’un produit digital

Alexandre Beckman
VIA, simple travel planner
1 min readJun 6, 2017

--

Recherche, développement et et aboutissement d’un produit digital adoptant une approche de type “Design” impliquant la création d’un effet positif sur la vie quotidienne des personnes qui utiliseront ce produit.

  • Un projet didactique qui m’a permis d’améliorer ma méthodologie et mon environnement de travail.
  • Un projet enrichissant où j’ai eu l’occasion d’exploiter mon savoir-faire.
  • Un projet valorisant qui vise à confirmer mon expérience professionnelle.

via en ligne:

La page de présentation

L’application

L’étude de cas

Un tout grand merci à toutes les personnes qui sont intervenues, de près ou de loin, à la réalisation de ce projet.

via est un projet réalisé en dernière année d’étude au sein de la formation Développement Web & Mobile à la Haute École Albert Jacquard.

--

--

Alexandre Beckman
VIA, simple travel planner

Digital crafter dedicated to Usability, user-centered Design & Web Development.