Petites questions à… Lorelei James

Elodie Baslé
Milady
Published in
2 min readJun 15, 2018

Lorelei James est une des auteures dont les romans érotiques connaissent le plus grand succès aux États-Unis. Elle a reçu de nombreuses récompenses littéraires, parmi lesquelles le Romantic Times Reviewers’ Choice Award. Lorelei vit dans le Dakota avec sa famille.

Qui ou qu’est-ce qui t’as inspirée à devenir auteure ?

Je ne trouvais pas ce que je voulais lire, alors j’ai décidé de l’écrire moi-même. Ça m’a pris 5 ans pour être publiée, et je vais fêter les 13 ans de ma première publication en mai !

Quel est ton couple littéraire préféré ?

Eva Dallas et Roarke de la série In Death de J.D. Robb, suivi de près par Jamie Frasier et Claire dans Outlander.

Quel est l’endroit où tu te ressources ?

Je me ressource chez moi, à la maison, rien ne me rend plus heureuse que d’être avec mes enfants, qui traînent avec Papa, Maman et le chien.

BIM. Tu es une superhéroïne. Quel est ton superpouvoir ?

Mon superpouvoir serait la gestion du temps — la capacité à remonter le temps ou la capacité d’en créer plus.

Est-ce que tu as un mantra, une citation, une philosophie de vie ?

Pas vraiment. Mais j’ai remarqué une plaque dans mon bureau, elle est là depuis des années et mes yeux passent dessus dans vraiment la voir. La semaine dernière, j’essayais de faire un petit peu de nettoyage, et la citation est tombée comme une évidence, et c’est comme ça que je veux commencer la prochaine année — “Ne remet pas ta joie au lendemain”

Interview traduite de l’anglais

--

--