Mon parcours, qui je suis

Emma
Emmaetl
Published in
2 min readNov 18, 2018
Passionnée par l’image et la nature, je pratique la photographie animalière.

Je m’appelle Emmanuelle Baills. D’origine bretonne, je suis née à Paris en 1987. Diplômée de l’Esj Pro Lille et major de promotion, j’ai reçu une mention bien avec félicitations du jury pour l’ensemble de mon travail.

Je m’intéresse à divers sujets :

  • justice, fait divers, investigation
  • nature et animaux, pollution, climat, météo
  • agriculture

Je possède des compétences confirmées en sommellerie. Je suis capable d’aborder avec beaucoup d’aisance des sujets liés aux vins et à la viticulture.

Je pratique la photographie depuis toujours. Derrière mon objectif, je cherche à capturer la beauté des choses et des paysages. Amoureuse des grands espaces naturels (la montagne particulièrement), je consacre une partie de mon temps libre à la randonnée et la photo animalière.
Fan de Lou Reed et du Velvet underground, je voue plus généralement une grande passion pour le rock ainsi que la culture des années 1960 à 1990.

Mes amis me définissent comme une personne de nature curieuse, responsable, intègre, déterminée, drôle et enthousiaste.

Mes anciens responsables pourront vous témoigner de mon sérieux et de mon efficacité. Je peux transmettre des coordonnées, sur demande.

— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —

En reportage à la maison d’arrêt de La Talaudière pour Le Progrès Loire. Juillet 2020. Photo Rémy Perrin.

Me trouver sur les réseaux sociaux :

Instagram ; facebook ; facebook ; LinkedIn ; twitter.
Carte de presse : 130213.

Blog personnel :

--

--

Emma
Emmaetl
Editor for

Journaliste. Pinard, procès et photographie 🍷⚖️📸