Comment gagner du temps en ligne ? Des solutions concrètes

Jean-Luc Raymond
En français
Published in
Sent as a

Newsletter

1 min readMar 3, 2016

Bonjour,

Ce n’est plus une hypothèse de chaque jour mais une réalité :

Le temps est la seule ressource rare de notre vie.

Alors autant y réfléchir à deux fois et utiliser les bons outils, ceux qui vous font gagner du temps, qui sont plaisants à prendre en main et qui vous font éviter la distraction.

Ca tombe bien, c’est l’objet de mon dernier article publié sur Medium avec une réponse concrète :

Pour écrire pour le Web, quelle solution efficace pour améliorer sa productivité et créativité ?

Il arrive souvent que certains réseaux sociaux nous cachent leur manière d’agir et de “jouer” avec nos relations.

C’est le cas de LinkedIn avec les notifications de vos abonnés… Oui car comme je le souligne dans mon enquête récente :

LinkedIn filtre vos nouveaux contenus pour vos abonnés… sans vous prévenir!

Pour aller plus loin en mode stratégique (et idées), abonnez-vous à ma nouvelle newsletter gratuite hebdomadaire sur le numérique

(guides pratiques, stratégies, bonnes pratiques, innovation) :

http://j.mp/daynum2

A bientôt pour cette publication,

Jean-Luc Raymond / gestionnaire de la publication-collection d’articles Medium En Français

PS : Pour publier dans cette publication, envoyez-moi un mail à : jeanluc.raymond@gmail.com

--

--

Jean-Luc Raymond
En français

Social Media Manager, Social Selling, Stratégies numériques *Consultant, Formateur, Conférencier, Enseignement *CELSA *EPN *Contact : jeanluc.raymond@gmail.com