La Reforme du Clavier

Vincent Merle
Entre les Lignes
Published in
1 min readFeb 6, 2016

Bon alors, on a en vraiment besoin de cette reforme du clavier… C’est sur que si tu sais pas faire des majuscules avec des accents c’est embêtant, moi j’avais compris qu’on ne mettait pas d’accents sur les majuscules, enfin bon soit…

D’un cote si t’es pas foutu de taper 3 mots sur Google pour chercher comment on peut faire un accent ou des caractères spéciaux, je suis pas sûr qu’un ordinateur te sois vraiment utile…

Mais ne vous étonnez pas trop les amis, fin de mandat, on veut laisser une trace de notre passage (surtout dans un ministère aussi utile que le ‘numérique’ — c’est clair on est un pays surdéveloppé en matière de numérique!)
Des vrais reformes qui servent? Noooooon, ou alors on les passe en silence pour pas froisser l’opinion : genre la couverture sociale des étudiants français a l’étranger lorsqu’ils sont en France pour les vacances….

PS: Moi les accents et cédilles je les fais avec un QWERTY, je galère mais ca marche!! oooooooh

--

--

Vincent Merle
Entre les Lignes

Born in France . Studying Communication Design and Economics at Parsons The New School For Design in New York