Comment perdre des cuisses ?

Maya
ESOALIA
Published in
2 min readSep 24, 2019

La graisse de la cuisse est naturelle (et préférée) pour les femmes. Pour les femmes en particulier, rappelez-vous que leur corps est conçu pour soutenir une grossesse, survivre à l’accouchement, puis nourrir un autre être humain par le biais de l’allaitement. Bien que la grossesse et l’allaitement nécessitent jusqu’à 500 calories supplémentaires par jour, il n’est pas surprenant que le corps de la femme ait tendance à emmagasiner la graisse là où il est difficile de la perdre. Ces activités biologiques nécessitent une énorme quantité d’énergie du corps de la femme. Pour se préparer à ces énormes événements, le corps d’une femme stocke les calories en excès sous forme de graisse autour des cuisses et des hanches.

“Je veux que mes cuisses soient plus minces.”

Au début, vous pouvez penser que quiconque voulant perdre du gras au niveau des cuisses veut que ses jambes soient plus minces. Cependant, détrompez-vous. Amincir les cuisses ne signifie pas nécessairement plus tonique ou plus fort. Cela signifie plus mince partout!

Si vous souhaitez amincir vos jambes, envisagez de perdre du poids partout. Essayez de créer votre propre plan de perte de poids ultime qui perdra des kilos de la tête aux pieds.

“Je veux que mes cuisses soient plus tonifiées.”

Certaines personnes peuvent vouloir perdre de la graisse dans les cuisses et augmenter le tonus musculaire dans les jambes. Cela peut être votre cas si vous aimez voir une longue ligne de définition élégante sur le côté de la jambe. Pour ce type de jambe, l’entraînement en endurance devrait être votre objectif. Cet exercice peut garder vos jambes minces tout en tonifiant vos muscles. Un excellent appareil pour perdre du gras cuisse au niveau des cuisse et créer de la définition dans les jambes serait un tapis roulant.

“Je veux que mes cuisses soient plus musclées.”

Par «musculaire», vous pouvez penser à augmenter la taille des muscles ou à gonfler vos jambes. Vous voulez peut-être que vos jambes soient plus fortes pour certaines activités comme le levage de poids lourds ou les sports d’athlétisme. L’augmentation de la taille des muscles de la cuisse est très différente de la tonification des jambes. En outre, le simple fait d’augmenter volume des muscles des jambes ne signifie pas nécessairement une perte de graisse automatique au niveau de la cuisse.

Consultez en ligne les meilleurs expert sur esoalia.com cliquez ici.

--

--