Comment perdre du ventre ?

Maya
ESOALIA
Published in
2 min readSep 24, 2019

Avoir un gros ventre trop persistant et rebondi n’est jamais amusant, que ce soit pour les hommes que pour le femmes. Pour lutter contre la graisse autour de votre ventre, vous devez comprendre à quoi vous devez faire face. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les différents types de graisse, leurs causes et, plus important encore, sur la façon de la perdre.

Les différents types de graisse du ventre

Toutes les graisses ne sont pas créées égales. Les excès de graisse autour de la taille nuisent à votre santé, contrairement à la graisse sous-cutanée — la douce couche de chevelu qui se trouve directement sous la peau. La graisse du ventre (graisse viscérale) est stockée dans la cavité abdominale et partage l’espace avec des organes importants comme le foie, l’estomac, les reins et les intestins.La graisse du ventre est peut-être le type de graisse corporelle le plus dangereux, mais comme elle est enfouie au plus profond de votre corps, elle est également la plus facile à éliminer.

Comment se débarrasser de la graisse du ventre rapidement et en toute sécurité

Si vous voulez vraiment bannir la graisse du ventre et améliorer votre santé, survivre avec une salade et frapper le tapis de course pendant des heures est une façon misérable (et très inefficace) de s’y prendre. Votre but ultime étant de stimuler votre métabolisme et l’intensité de votre entraînement, les principes fondamentaux de votre régime alimentaire, votre masse musculaire, votre capacité à gérer le stress et votre qualité de sommeil, jouent tous un rôle dans ce processus. Côté régime alimentaire, priorisez les protéines maigres comme le bœuf, la dinde, les œufs, le poisson, le poulet et le tofu. Dans une étude publiée dans l’International Journal of Obesity, les participants ont été assignés à un régime protéiné à 12 ou 25%. Alors que le premier groupe a perdu 11 livres en moyenne, les participants riches en protéines ont perdu environ 20 livres et ont jeté deux fois plus de graisse abdominale que les sujets pauvres en protéines.

Consultez en ligne les meilleurs expert sur esoalia.com cliquez ici.

--

--