Rencontres L : une première réussie!

Tout le monde super attentif lors des conférences

Samedi passé, notre équipe a réalisé son tout premier événement, Rencontres L par Espace L. Pour l’occasion, nous avons mis toute notre énergie et toute notre passion dans l’organisation. Faire connaître Espace L en quelques heures fut un défi de taille, mais un défi que l’on juge maintenant réussi. Comme premier contact, l’idée d’aborder la créativité au féminin est venue naturellement comme un parfait complément de notre mission: innover et être à l’avant-garde des discussions importantes concernant les intérêts et enjeux touchant les femmes de Montréal et d’ailleurs au Canada. Nous voulons stimuler la discussion et promouvoir les échanges pour inspirer les femmes à prendre la parole. Pari réussi! Nous avons découvert des gens incroyables et passionnées, à l’image de notre entreprise.

Le menu du brunch

Nous avons eu le meilleur brunch possible avec nos partenaires de talents! Oatbox, Muthins, L’Étagère Gourmande, Rise, Boulangerie Guillaume, Barbe à Papa, Lolë, Les Coffrets de Rachel et Activia nous ont offerts que de la qualité pour notre grosse journée et nous en sommes fières et reconnaissantes.

Le succès de notre événement est attribuable à plusieurs facteurs, dont nos trois conférencières de talent, Claudel Rheault, Michelle Gagné et Anabel Roy, qui ont cru en nous tellement rapidement et nous ont fait confiance pour cette première édition. Nous les remercions énormément pour leurs conférences inspirantes, humaines et totalement naturelles. En même temps que nos membres, nous avons eu la chance d’apprendre sur la créativité et la perception de celle-ci dans les différents milieux où elle évolue. Un énorme bravo aux filles de Carton Carton qui ont conclu la journée par leur atelier adorable. Nous avons eu des fous rires et du fun à vous voir aller avec vos ciseaux.

Biensûr, l’événement ne serait pas le même sans la superbe collaboration avec nos partners-in-crime Carolina et Elodie de Club Social. Sans elle, l’événement aurait été totalement différent. Elles sont été des badass durant toute l’organisation, du début à la fin. Aussi, toutes les belles photos (qui font aussi de magnifiques photos de profil) sont une gracieuseté de notre grande amie Tsikimamy Onimbola, une photographe de talent, hors pair, qui a su capturer l’esprit et l’ambiance Espace L. Merci beaucoup Tsiki!

Finalement, nous voulons vous remercier, vous, les filles présentes à l’événement pour votre confiance. Vous êtes venues, vous avez aimé et vous avez vécu Espace L. On espère vous avoir donné le goût de nous suivre encore et encore.

Show your support

Clapping shows how much you appreciated Yara El-Soueidi’s story.