Les meilleurs livres sur le minimalisme : 20 livres pour vous simplifier la vie

Découvrez les ouvrages de référence pour simplifier votre vie.

Onur Karapinar
Essentiel

--

Photo by Thought Catalog on Unsplash

Temps de lecture estimé : 3 minutes

Si vous recherchez les meilleurs livres sur le minimalisme, vous êtes au bon endroit.

Après de nombreuses recherches (avis Goodreads, Amazon), j’ai recensé les meilleurs livres pour simplifier votre vie.

À vous de laisser porter par votre curiosité et vos besoins !

#5
La magie du rangement illustrée
Marie Kondo

#6
Minimalisme
Joshua Fields Milliburn, Ryan Nicodemus

#9
DanShaRi
Hideko Yamashita

#10
Désencombrez-vous !
Aurore Chhe

#11
Vivre avec moins
Vicky Payeur

#12
L’éloge de la liberté
Dominique Loreau

#14
Mon défi minimaliste
Sioux Berger

#15
Zéro Déchet
Béa Johnson

#16
Maman Minimaliste
Mino Rakotozandriny

#17
Kakeibo
Fumiko Chiba

#18
Ca peut toujours servir
Guillemette Faure

#19
J’arrête de surconsommer
Marie Lefèvre, Herveline Verbeken

Cet article vous a appris des choses intéressantes ? N’hésitez pas à applaudir 1 fois, 2 fois ou 50 fois pour me le dire 👏

La Minute Essentielle vous aide à maîtriser le meilleur de ce que les autres ont déjà compris

Rejoignez plus de 5 000 personnes qui reçoivent La Minute Essentielle, ma newsletter personnelle pour vous aider à changer vos habitudes, prendre de meilleures décisions et atteindre vos objectifs.

Dès votre inscription, vous recevrez :

Cliquez sur l’image pour vous abonner à ma newsletter.
Cliquez sur l’image pour découvrir mon livre.

--

--

Onur Karapinar
Essentiel

Auteur d’un best-seller | Ma newsletter pour vous aider à développer votre audience et votre business : onurkarapinar.com/newsletter