JE SUIS!

--

Dans la puissance de ces mots simples — “Je suis” — réside une double arête.

D’une part, cette affirmation peut nous élever, nous permettant de saisir le potentiel inscrit en nous par notre Créateur.

D’autre part, elle porte en elle le risque de nous emprisonner dans une image de nous-mêmes façonnée par nos peurs et nos faiblesses, si nous n’avons pas le créateur à nos côtés.

J’ai longtemps essayé de m’auto-proclamer le “Je suis”, espérant me définir par les meilleures qualités que je voyais en moi.

Pourtant, mon subconscient me ramenait sans cesse vers un “Je suis” teinté de négativité.

Dans ce texte, je souhaite partager avec toi les “Je suis” négatifs qui ont jalonné mon parcours et pourquoi j’ai choisi de m’éloigner de ces identités limitantes.

Si nous croyons que nous sommes autonomes dans notre définition du “Je suis”, nous risquons de rester coincés dans un cycle auto-satisfaisant qui ne reflète pas notre véritable essence.

Je t’invite donc à te joindre à moi dans cette aventure, pour explorer et redéfinir ensemble la réalité du “Je suis”.

Peut-être que, comme moi, tu ressens la pression de t’auto-proclamer “Je suis”, tentant de te définir par tes seules forces et sentant l’énorme fardeau de tes fautes et faiblesses.

--

--

Karl Roussel
FR 1000X REVOLUTION Karl Roussel en Français

It's time for skilled and well-intentioned entrepreneurs ascend to the next level of abundance. Karl Roussel, a MAXIMI$€R of GROWTH and servant of GOD.