Illustration: Máyra

L’innovation est un principe général qui est liée à la capacité des organisations de trouver de nouvelles solutions. Elle est présente dans beaucoup de domaines de la philosophie, de la sociologie, dela Science et l’economie. On peut aussi dire que l’innovation est simplement une nouvelle idée ou méthode de faire quelque chose.

L’innovation est le résultat des changements constants dans le monde qui se réinvente à chaque seconde. Elle prend le meilleur qui a dans l’anciennes idées et ajoute de nouveaux concepts à des domaines connexes.

Les entreprises françaises recherchent dur l’innovation. Um classement réalisé par Clarivate Analytics a montré que la France aligne 10 entreprises au top 100 les plus innovantes. Ça c’est la deuxième année consécutive dans ce rank.

Ce classement a trouvé les forces et les faiblesses des entreprises françaises. Les secteurs comme l’aérospatial, la recherche gouvernementale et institutionnelle et le secteur automobile sont les plus dévelopées em France. Les produits chimiques, l’industrie et le secteur médical sont cités aussi, Comme faiblesses on peut dire qu’il n’y a entreprises au secteurs électronique ou pharmaceutique.

Composition des 100 entreprises les plus innovantes en 2016

Tous les indicateurs sont clair: La France est un centre d’innovation et les autres pays devraient la prendre comme un exemple.

Auteur: Allan Rabelo

Show your support

Clapping shows how much you appreciated Français Chouette’s story.