INTERVIEW

UN MOMENT AVEC PRINCESS EUD

KRIBBEAN
The French Kribbean
3 min readMay 11, 2018

--

par Mike Ponin

Enide Edouarin alias PRINCESS EUD (Iyoudi) — Rappeuse, Chanteuse & Actrice Haïtienne

EUDOMINATION 👑

Premier & Dernier Album

La réalisation dont je suis fière c’est mon tout premier album solo car j’ai voulu me dévoiler un peu plus que d’habitude .

“Eudomination sera bien et belle mon premier et mon dernier album..”

..car faire un album c’est très difficile et ça demande beaucoup de travail mais mes fans savent que je continuerai à faire ma musique même s’il n’y a pas d’album.

“Je prépare la tournée promotionnelle de mon album EUDOMINATION.”

Restez connectez Eudomination Tour arrive 🔥

PRINCESS EUD — Yon Lòt

EUD COLLECTION

À travers ma collection je voulais promouvoir ma culture et celle des noirs en général. On doit avoir quelque chose qui nous ressemble et qui nous parle. On ne peut pas tout le temps s’habiller en européen ou américain, on doit s’identifier en tant que caribbean et black.

“ J’ai sorti un sac à dos pour femme en janvier 2018 bientôt la version homme sera disponible. “

HAÏTI… “ce n’est pas le talent qui manque.”

La musique Haïtienne doit être structurée pour que les artistes profitent de leurs œuvres.

Le rap haïtien est un genre musical très populaire, mais je pense que l’on doit avoir plus de structures pour que l’on puisse arriver au sommet, car ce n’est pas le talent qui manque.

J’aime découvrir de nouveaux genres musicaux, j’apprécie les artistes de talent, par exemple, Chouloute Minouche dans mon pays qui est très bien, Renette Désir qui est “une bête de scène” pour ne citer que celles là, et il y a Ayo du côté de la France que j’aime beaucoup, Hempress Sativa du côté de la Jamaïque que j’admire.

Allez jeter un coup d’œil 😊

KRIBBEAN Playlist by Princess Eud

Pour suivre Princess Eud sur les réseaux:

Facebook | Instagram | Twitter | Youtube

“Merci KRIBBEAN pour cette interview force et courage pour la suite. Et aimez-vous les uns les autres .”

- The French Kribbean -

--

--

KRIBBEAN
The French Kribbean

Authentic #Caribbean Events & Music | More than a place .. a Way of Living !