Journée de la solidarité au Lycée Josy Barthel de Mamer

Le 2 avril dernier, Friendship Luxembourg a participé à la Journée de la Solidarité organisée par les élèves du Lycée Josy Barthel et leurs professeurs.

Au cours de cette journée, les élèves du lycée ont eu la possibilité de réfléchir sur la SOLIDARITE, maître mot du Projet d’Etablissement “Josy Helps!”, lors de conférences, ateliers et expositions.

Ce fût l’occasion pour Friendship de présenter son action au Bangladesh en faveur des populations les plus vulnérables et difficiles d’accès et d’échanger avec les élèves au sujet de la solidarité de Friendship Luxembourg avec le Bangladesh. A cette occasion, nous avons pu exposer les 12 banners reprenant les 12 valeurs du Code d’Éthique de Friendship. Chaque mois, une valeur est mise en avant au sein des écoles de Friendship au Bangladesh, dans tous les bureaux de Friendship pour les employés mais également chez certains de nos partenaires et sponsors.

Pour découvrir les 12 valeurs promues par Friendship dans son Code d’Éthique, c’est par ici que ça se passe

Invitation a été faite aux élèves à rejoindre et suivre Friendship sur les réseaux sociaux et à faire connaître les activités de Friendship autour d’eux.


Pour plus d’info sur l’action de Friendship, visitez notre site via ce lien.

Faire un don ► https://www.friendship.ngo/donate
Youtube ► https://youtube.com/friendshipngo
Facebook ► https://facebook.com/friendshipngo
Twitter ► https://twitter.com/friendship_ngo
Instagram ► https://instagram.com/friendshipngo