Remise de chèque lors du marché de Noël au LGL

Le don provient du bénéfice de la soirée de bienfaisance du 20 octobre dernier

Mi-décembre, le Lycée de Garçons de Luxembourg (LGL) a invité toute la communauté scolaire à son traditionnel marché de Noël. Lors de cette activité, un chèque de 13.600 euros a été remis à Friendship Luxembourg. Cette jolie somme provient du bénéfice du “Diner de Bienfaisance” organisé le 20 octobre dernier dans le cadre des festivités du 125e anniversaire du LGL ainsi que des nombreux dons versés par les amis du LGL.

Remise du chèque de 13.600€ par le LGL en présence de Roger Spautz, trésorier et membre du Conseil d’Administration de Friendship Luxembourg

Lors de cette soirée de Bienfaisance, Runa Khan, la fondatrice de Friendship, avait captivé l’auditoire dans un exposé empreint d’humanité sur la situation au Bangladesh. Elle a fait part des motivations qui l’ont conduite à s’engager pour les populations qui sont dans le besoin dans son pays natal.

Le discours de Runa Khan a été très apprécié au LGL

Friendship remercie chaleureusement le Lycée de Garçons Luxembourg pour cette belle action et ainsi que tous les organisateurs et participants pour leur travail et leur générosité.