Le Vol des Titans — Manifeste pour l’Âge d’Or

Gargantua Industries
Gargantua Industries
6 min readDec 20, 2022
Le commencement d’une nouvelle ère.

Le Vol des Titans

Démarre le mercredi 23 novembre 2022 à 18h00 (CET)).

Trois vaisseaux de classe Titan commencent à 1 000 000 $ chacun (80 % du prix catalogue, le prix augmente ensuite de 10 % tous les 7 jours). Toutes les ventes sont simultanées.

Pearce T1 (MUD) | Busan The Last Stand Mk. VIII (ONI) | Fimbul ECOS Superphoenix (ECOS)

Le compte à rebours de 24 heures a commencé le 22 novembre à 18h00 (CET).

Détails du Pearce T1 (MUD) | Vaisseau spatial de classe Titan | Vaisseau de combat de Star Atlas.
Fimbul ECOS Superphoenix (ECOS) en orbite | Vaisseau spatial de classe Titan | Vaisseau bombardier de Star Atlas
Busan The Last Stand Mk. VIII (ONI) dans l’espace lointain | Vaisseau spatial de classe Titan | Vaisseau de combat de Star Atlas.

Narrentos, le célèbre journaliste et la patte derrière le très consulté “Chuchotement Punaab”, écouta l’annonce du Secrétaire et eut peine croire ce que ses oreilles poilues entendaient.

Pour la première fois en un siècle, trois vaisseaux Titan allaient être mis en vente sur le marché libre. D’un côté, c’était inquiétant, car leur puissance destructrice restait inégalée. Mais le jeune Punaab en lui avait toujours voulu se tenir à côté d’un Titan et faire l’expérience de leur taille épique et de leur magnificence. Maintenant, il pourrait avoir cette chance.

Il courut jusqu’à la salle de réunion où ses amis et ses parents étaient rassemblés.

“Quelqu’un veut-il entendre ce que le Secrétaire vient d’annoncer ?”

Il regarda autour de lui, s’attendant à des regards curieux et enthousiastes. Au lieu de cela, ils avaient l’air morose, presque désespéré.

Il demanda à son assistante Ustur, libra.iddt, ce qui n’allait pas. Elle y a réfléchi un moment. “ Ce fut une période difficile. Peut-être que c’est juste le cycle naturel de la vie. Des temps sombres, avec apparemment des temps plus sombres à venir. Peut-être même la guerre.”

Le Punaab commença à intervenir, mais il s’arrêta. Au lieu de cela, il se retourna et courut hors de la pièce, traversa deux niveaux de la station spatiale, retourna à son bureau et commença à écrire.

Quelques minutes plus tard, un document apparut sur les écrans des personnes présentes dans la salle de réunion, et sur des millions d’autres à travers la galaxie.

On pouvait y lire :

UN MANIFESTE POUR L’ÂGE D’OR

Êtres de la Galaxie,

Je suis ici pour partager avec vous une vérité intergalactique qui n’est peut-être pas toujours facile à voir, mais qui est indiscutable même par les forces qui gouvernent l’univers. Voici comment cela se passe.

Ici et maintenant, nous nous tenons à la porte d’un Âge d’Or. Nos liens ont déjà réussi à créer une civilisation qui transcende même les rêves les plus fous de nos ancêtres, qui espéraient vivre parmi les étoiles qu’ils ne pouvaient qu’imaginer visiter.

1. Nous croyons au pouvoir de l’imagination.

2. Le pouvoir vient du peuple, et est exercé directement par le peuple. Nous disposons des travailleurs les plus talentueux, qui se consacrent chaque jour à la promotion de cette philosophie. Nous aspirons tous à ce que chacun profite de sa vie comme il l’entend, parmi un nombre infini de chemins épanouissants.

3. Nous vivons dans un système complexe, qui croît de jour en jour, économiquement sophistiqué, ce qui nous permet de rêver d’une galaxie où le pouvoir ne vient pas du haut ou du bas mais des voix décentralisées au cœur même de notre société.

4. Nous embrassons la différence et faisons en sorte que chacun puisse profiter de notre galaxie de la manière qui lui convient le mieux.

5. Nous sommes des bâtisseurs. Nous ne sommes pas ici pour créer de petites choses ou des choses aisées. Nous sommes ici pour aller de l’avant, aller plus loin, et atteindre des objectifs plus élevés que ce que beaucoup pensent être possible.

6. Nous voyons la beauté dans l’art, la technologie et la simplicité. Nous utilisons la technologie pour créer un art élégant et novateur.

7. Nous sommes des aventuriers et des explorateurs. Nous croyons en des avenirs plus radieux. Nous n’avons pas peur de l’inconnu. Nous y allons pour le connaître.

8. Nous nous améliorons constamment. Toutes ces merveilles ont été construites par nous et par ceux qui ont précédé notre époque. N’oublions pas le chemin parcouru si rapidement et celui qui nous attend encore.

Le COP vient d’annoncer que trois vaisseaux Titans, l’expression ultime de notre savoir-faire et de notre coopération, reprendront leur envol après cent ans. Bien qu’ils soient surtout connus comme les armes les plus meurtrières de la galaxie, ils sont aussi un habitat itinérant pour des milliers de personnes. Ils prouvent que nous pouvons tout accomplir lorsque nous travaillons ensemble, même conquérir des environnements hostiles, comme le vide froid de l’espace.

Saisissez les opportunités lorsqu’elles se présentent.

Ne perdez pas la foi. N’abandonnez pas l’espoir. Le bruit, la peur et le doute se dissiperont bientôt, emportés par les courants cosmiques.

Le temps passe, et Iris ne cesse de bouger. Le ciel ensoleillé de l’Âge d’Or nous attend demain.

Narrentos

Une Vente Historique de Titans

Elle débute le mercredi 23 novembre 2022 à 18h00 (CET).

Trois vaisseaux de classe Titan commencent à 1 000 000 $ chacun (80 % du prix catalogue, le prix augmente ensuite de 10 % tous les 7 jours). Toutes les ventes sont simultanées.

Pearce T1 (MUD) | Busan The Last Stand Mk. VIII (ONI) | Fimbul Superphoenix (ECOS)

Les Ports de la Guerre de Convergence : Six Vaisseaux Spatiaux

Simultanément, six vaisseaux spatiaux existants deviennent disponibles avec une réduction de 80% (le prix augmente ensuite de 10% tous les 7 jours) : Pearce R6, Pearce D9, Fimbul Mamba, Ogrika Sunpaa, Busan Maiden Heart, et Fimbul BYOS Tankship. Toutes les ventes sont simultanées.

Toutes les paires ATLAS de l’inventaire des SFT de la place de marché seront converties en paires USDC à partir du mercredi 23 novembre, jusqu’au dernier jour des ventes Titan. Cela concerne tous les SFT ou NFT vendus directement par Star Atlas, y compris les vaisseaux, les posters, etc. et inclut les six vaisseaux ci-dessus, mais pas les ventes de R4.

Toutes les paires ATLAS reviendront à l’avenir, avec une proportion de l’inventaire allant à la paire ATLAS et la tarification sera déterminée à ce moment-là.

Les utilisateurs actuels qui ont acheté l’un de ces 6 vaisseaux à prix réduit recevront un vaisseau supplémentaire par “airdrop” sur la base d’un snapshot du 18 novembre 2022.

Le compte à rebours de 24 heures à commencé le 22 novembre à 18h00 heure de Paris.

En savoir plus sur l’historique de la Séquence de Lancement de l’Âge d’Or (Golden Era Start Sequence) et Notre Chemin Vers l’Avenir (Our Path Towards Tomorrow).

Consultez le Catalogue Complet des Actifs de la Séquence de Lancement [PDF].

Cet article est une traduction libre — réalisée par Ju pour Gargantua Industries et la communauté francophone — d’un article publié le 22/11/2022 sur le Medium officiel de Star Atlas. Pour consulter l’article original, rendez-vous ici.

À Propos de Gargantua Industries

Gargantua Industries est une guilde francophone, active dans le Métavers Star Atlas au sein de la faction MUD, et spécialisée dans la maîtrise de la chaîne d’approvisionnement.

Nos activités s’étendent de l’exploration spatiale à la vente de produits finis ou semi-finis en passant par l’extraction de matières premières, le raffinage, la R&D, la construction/fabrication, la logistique et la sécurité/défense.

Gargantua Industries est organisée en plusieurs filiales — chacune spécialisée dans un des domaines de la chaîne d’approvisionnement — complétées par des fonctions support.

Le mode de fonctionnement de Gargantua Industries est hybride et se rapproche de celui d’une SCOP (Société Coopérative et Participative). Cette approche permet d’associer le modèle décentralisé et participatif du monde de la crypto-monnaie à celui d’une multinationale et de son conseil d’administration.

La gouvernance de la guilde s’effectue au travers d’une DAO (Decentralized Autonomous Organization/Organisation Autonome Décentralisée), ce qui fait de Gargantua Industries une DAC (Decentralized Autonomous Corporation/Entreprise Autonome Décentralisée).

Gargantua Industries est la première guilde du métavers Star Atlas à avoir intégré XBorg, un écosystème Gaming et Esports 3.0 propulsé par SwissBorg et centré sur les joueurs et les communautés de joueurs.

Rejoignez notre Communauté

Pour plus d’informations, veuillez visiter notre site internet et nos réseaux sociaux :

Site Internet | Twitter | Discord | Youtube | Twitch | Instagram | Medium

Si vous souhaitez découvrir et rejoindre la communauté Star Atlas, vous pouvez utiliser notre lien de parrainage.

Soutenez-nous

Si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez faire un don à l’adresse Solana suivante :
gargantua-industries.sol ($SOL, $USDC, $ATLAS, $POLIS)

--

--

Gargantua Industries
Gargantua Industries

Published in Gargantua Industries

Gargantua Industries est une guilde francophone de la faction MUD active au sein du Métavers Star Atlas.

Gargantua Industries
Gargantua Industries

Written by Gargantua Industries

Gargantua Industries est une guilde francophone de la faction MUD active dans le Métavers Star Atlas.