Bonnie, un vent d’air frais dans les applications de rencontre.

Olivier Thomas
Bonnie
Published in
2 min readApr 22, 2018

Bonnie c’est l’histoire d’un pari. Le pari qu’un autre dating est possible.

Chaque jour, des milliers d’inconnus se donnent rendez-vous autour d’un verre grâce aux applications de rencontre. Elles correspondent véritablement à des phases de vie que chacun d’entre nous peut vivre. Lorsque vous parcourez ces applications, il est désormais très commun de défiler une masse de visages quasi-infinie.

Nous ne prétendons pas que le physique ne compte pas dans la rencontre, mais doit-il être nécessairement placé comme élément déclencheur de votre décision ?

Nous avons créé Bonnie pour proposer une autre vision de la rencontre. Une vision où nous vous donnons un véritable espace d’expression, où vous pouvez montrer qui vous êtes réellement…

Comment cela se concrétise-t-il avec Bonnie ?

Bonnie est la première application qui floute votre visage.

Les membres de Bonnie vous découvriront en premier lieu au travers de votre univers : vos passions, vos envies, votre quotidien… Vous aimez le rock, postez la photo de votre dernier concert ! De retour d’un voyage ? Dévoilez votre cliché préféré. Pour parfaire votre univers, postez cette affiche de ciné qui vous a marqué dans la rue la semaine dernière.

Si vous aimez l’univers d’un autre membre, vous pouvez alors engager la conversation avec cette personne. Dès que vous vous sentez prêts, vous pourrez dévoiler vos visages simultanément lors d’un commun accord.

Alors oui le pari est osé. Bonnie ne correspondra pas à tout le monde, mais celles et ceux qui l’utiliseront l’aimeront pour une belle raison : celle de faire passer le fond avant la forme.

Si ce que vous venez de lire résonne en vous, n’hésitez pas à partager notre vision. Et si vous cherchez l’amour, téléchargez Bonnie :)

Nous sommes aussi sur Twitter, Facebook et Instagram ✌️ C’est ici que nous vous ferons part de nos derniers avancements, que nous échangerons ensemble sur la vision de Bonnie.

L’équipe Bonnie.

--

--