Portrait de Goldies! Audrey Eliézer

Mélanie Dinane
Goldup
Published in
4 min readApr 21, 2020

💎 En découvrant la réalité des autres femmes entrepreneurs, dans leur authenticité ou à travers les histoires qu’elles racontent, nous pouvons mieux nous accepter et créer d’autres facettes de l’ambition.
🍉 Cette série vous donne un aperçu de qui sont les femmes participant à
Goldup, et des rêves vers lesquels elles ont plaisir à voyager.

Goldup est un programme dédié aux femmes qui souhaitent apprendre à entreprendre, créé avec amour par The Family, en partenariat avec Shopify.

Découvrons Audrey Eliézer et MMMC : ma marque, ma com !

✨ Quand tu avais 7 ans, à quoi rêvais-tu ?

Je rêvais d’être professeur des écoles.
J’adorais apprendre des choses et ensuite les partager à mes cousins et cousines qui, je pense, en avaient marre de moi à la fin !

✨Si tu devais te présenter en 3 lignes… tu dirais quoi ?

Hello, moi c’est Audrey ! La nana au rire hyper communicatif et la propriétaire de plus d’une cinquantaine de paires de boucles d’oreilles qui vit ses rêves au lieu de rêver sa vie :)

✨ Quelle est la mission de MMMC, en une phrase ?

MMMC, c’est l’accélérateur de visibilité sur Instagram des marques lancées par des femmes exceptionnelles.

✨ Pourquoi Goldup ?

J’ai découvert le programme en ligne moins de 24h avant la fin des inscriptions. Une amie savait que j’étais en train de travailler sur mon projet et m’avait envoyé le lien. Vu le prix je n’ai pas hésité à m’inscrire, puis j’en ai parlé autour de moi ensuite et là surprise : tout le monde m’a dit :
“WHAT ? Tu es inscrite à Goldup mais c’est un truc de malade. Leur comm’ est canon, il n’y a que des avis hyper positifs sur eux, en plus c’est que pour des nanas…”
Là je me suis dit OKAY…ça va être un tremplin pour mon projet :)

🌟 Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ton projet ?

Contribuer à la promotion et au développement de l’entrepreneuriat féminin… et ça c’est priceless !

🌟 Qui sont les gens que tu comptes toucher avec ton projet ?

Les femmes qui sont en phase de lancement de marque et qui ont besoin d’aide pour se faire connaitre.

✨ Un moment pépite avec un client ?

Il y a quelques jours, j’étais en plein coaching avec une cliente sur zoom. En arrière plan, il y avait son fils d’à peine 4 ans qui s’amusait à retourner le salon (saut sur le canapé, lancer de chaise, cris etc…).
Ma cliente était gênée mais je l’ai tout de suite rassurée… moi ça me faisait sourire :) Je comprends qu’avant d’être une femme entrepreneure, c’est une épouse, une mère, une soeur et c’est ce qui rend chaque cliente unique.

🌟 Raconte-nous un moment de kiffe à Goldup :)

Un des moments de kiffe c’était le premier jour quand on devait faire des “pitch roulette” : des échanges aléatoires de 3 minutes avec les autres participantes pour leur pitcher ton projet. J’ai adoré car on était tout de suite lancée dans le vif du sujet et c’était top de rencontrer ma promo dès les premières minutes du programme !

✨ Et si tu devais convaincre tes amies de rejoindre Goldup…?

Je n’ai même pas besoin de les convaincre car l’après Goldup parle de lui même : mon projet est peaufiné et lancé grâce à tout ce que j’ai appris et la qualité des intervenants, j’ai plein de nouvelles cop’s entrepreneures et une motivation et détermination au summum !

C’était vraiment THE investissement à faire pour passer à l’action !

--

--