Portrait de Goldies! Katia Benmoussa

Mélanie Dinane
Goldup
Published in
3 min readApr 29, 2020

💎 En découvrant la réalité des autres femmes entrepreneurs, dans leur authenticité ou à travers les histoires qu’elles racontent, nous pouvons mieux nous accepter et créer d’autres facettes de l’ambition.
🍉 Cette série vous donne un aperçu de qui sont les femmes participant à Goldup, et des rêves vers lesquels elles ont plaisir à voyager.

Goldup est un programme dédié aux femmes qui souhaitent apprendre à entreprendre, créé avec amour par The Family, en partenariat avec Shopify.

Découvrons Katia Benmoussa, de Pop my curls !

✨ Hello Katia… qui es-tu ?

Je suis une personne qui aime sa liberté mais aussi les challenges. J’aime la mode, organiser des événements, la musique HipHop, danser, manger, rigoler avec mes amis et en famille.

🌟 À quoi rêvais-tu quand tu avais 7 ans ?

Je rêvais de conquérir le monde, de partir loin, je voulais être hôtesse de l’air, mais ma petite taille m’a bien rattrapée 😂!

✨ Pourquoi Goldup ?

Je viens de quitter mon CDI, j’ai toujours voulu entreprendre mais je ne me suis jamais lancée. Une proche (ma belle-soeur) qui venait de s’inscrire , m’a parlé de Goldup et j’ai sauté sur l’occasion !

🌟 Quelle est la mission de Pop my curls ?

Aider les “Curly hair” à prendre soin de leur cheveux, en mettant à leur disposition les meilleurs produits et des accessoires pour que ce soit fun.

POP MY CURLS, c’est une BOX pour toutes filles qui, comme moi, ne trouvent pas leur routine capillaire en grande surface.

🌟 Qu’est-ce que tu aimes le plus dans ton projet ?

Aider toutes les femmes qui ont les cheveux bouclés, celles qui veulent se lancer dans l’aventure du “Natural Hair”, les femmes qui ont des enfants métisses et ne savent pas où se procurer les produits et comment s’en occuper… J’ai aussi vraiment hâte d’organiser les événements POP MY CURLS PARIS.

✨ Qu’as tu appris sur toi-même à Goldup ?

Tout le monde doute, tout le monde craint le pire, mais ces croyances ne sont pas plus réelles que la possibilité de réussir. Et seul le passage à l’ACTION pourra apporter des réponses !

✨ Raconte-nous un moment de kiffe à Goldup :)

Sans hésitation, la bonne humeur et l’énergie de tonnerre de toutes les GOLDIES, la bienveillance et le soutien d’Alice et Mélanie 💖

🌟 Et si tu devais convaincre tes amies de rejoindre Goldup…?

FONCE! Tu n’as vraiment rien à perdre mais tout à y gagner. C’est un investissement sur soi et le réseau est vraiment intéressant au pire tu te feras des copines ou des premières clientes! (coucou Alice 😉)

✨ Tu as carte blanche… une dernière chose à ajouter ?

Merci pour cette formation. Les doutes que j’avais ont disparu. J’ai pu organiser et structurer mon projet plus rapidement, car à la base j’avais eu l’idée seulement quelques jours avant de commencer la formation. Nous allons nous revoir très vite sur Paris! POP MY CURLS PARIS is on the way ! 💖

✨ Où est-ce qu’on découvrir ton univers ?

Sur mon compte instagram : @popmycurls_paris

--

--