Gentside & Ohmymag lançent 100% Visy, l’offre 100% visibilité mesurée par Integral Ad Science

Face aux problématiques de visibilité et de brand safety, Gentside et Ohmymag assoient le contrat de confiance qui les lie aux annonceurs avec le lancement de 100% VISY, l’offre d’inventaire 100% visible.

100% VISY garantit aux annonceurs une visibilité sur les campagnes display classique à 100% (norme IAB/MRC) sur desktop, mobile et tablette. Elle est disponible sur Gentside et Ohmymag qui accueillent près de 11 millions de visiteurs uniques par mois, dont 4 millions de Millennials (18–34 ans)*.

En partenariat avec Integral Ad Science (IAS) qui mesure et atteste la visibilité des impressions avec sa technologie dédiée aux éditeurs et réseaux, 100% VISY permet aux annonceurs partenaires de payer uniquement les espaces visibles via un vCPM (CPM visible) pré-défini, tout en pilotant les KPIs (exposition, emplacements, durée de visibilité).

« L’offre 100% VISY de Gentside et Ohmymag est une brique supplémentaire pour renforcer la confiance des annonceurs et leur garantir des campagnes diffusées dans des environnements visibles, sécurisés et pensés pour les lecteurs » explique Kaoutar Benazzi, Directrice commerciale de Gentside et Ohmymag.

Yann Le Roux, Directeur général d’IAS France, se réjouit de cette initiative « Nous sommes ravis d’être partenaires de Gentside et Ohmymag. A mesure que la visibilité devient un standard marché, nous sommes convaincus que le vCPM va de plus en plus s’imposer comme base transactionnelle. »

* Médiamétrie Internet Global — Avril 2017

Like what you read? Give Groupe CERISE a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.