Le 1er numéro d’Ohmymag version Mook est en kiosque

S’ouvrir — Rêver — Partager. OHMYMAG, 1er mook inspirationnel féminin des 18–35 ans, est en kiosque depuis le 29 novembre. Tiré à 100 000 exemplaires, ce premier numéro a pour thématique « S’AMUSER ».

Ohmymag est un mook à la croisée des chemins entre un magazine et un beau livre, conçu comme un bel objet au design soigné à collectionner et à partager, de 168 pages, vendu 9,90€. Quatre fois par an, au rythme des saisons, Ohmymag mettra à l’honneur une émotion traitée en profondeur.

« Ohmymag est un mook inspirationnel pour débrider la créativité de notre communauté, aider nos lectrices à vivre au rythme de leurs émotions — se connecter aux autres et à elles-mêmes » explique Xavière Laffont, rédactrice en chef d’Ohmymag. « Le deuxième numéro aura pour thématique SE REVEILLER. Nous y aborderons des émotions comme la curiosité, le désir, la folie et la surprise — notre crédo. »

À sa puissance sur le digital auprès des 18–35 ans avec 8 000 000 de visiteurs uniques chaque mois dont 6 000 000 sur mobile et 10 000 000 de fans sur les réseaux sociaux, Ohmymag ajoute un nouveau territoire d’expression pour les marques sur le print.

La commercialisation du deuxième numéro, à paraître le 27 février, est déjà lancée. Cinq environnements premium sont ouverts aux annonceurs. Ce nombre, restreint, a été pensé à dessein pour permettre aux marques de développer leurs opérations de brand content avec un maximum de visibilité.

Contact Régie :

Audrey Valente — 07.63.85.23.11 - a.valente@groupecerise.fr

[1] Source : Médiamétrie / Netratings Internet Global — Mars 2018.