Ma déclaration

Elodie Jacquemond
1 min readJan 20, 2016

--

Hier, Talent Agency a fêté ses 8 ans.

En 8 ans, nous avons changé de nom, de structure juridique, de bureaux, de business model, de positionnement, nous avons évolué avec le marché, la demande, les influenceurs, les clients…

  • Je ne compte pas les nuits sans sommeil, la peur au ventre de tout voir s’arrêter, l’angoisse de m’être trompée, l’incertitude, l’insécurité…
  • Je ne compte pas non plus le nombre de fois où j’ai été fière de mon équipe, le nombre de fois où ils ont souri, ri aux éclats (de mes blagues pourries)…
  • Je ne compte pas tout ce que j’ai appris professionnellement et personnellement.
  • Je ne compte pas toutes les personnes que j’ai rencontrées. Tout ce qu’elles m’ont apporté.
  • Je ne compte pas, mais je n’oublierai rien ! Jamais !

J’ai été et je suis toujours heureuse.

Merci à ma famille d’avoir toujours cru en moi, de m’avoir donné cette force, merci à mon équipe d’être aussi douée et de me donner envie d’aller plus loin, merci à mes actionnaires pour tout leurs conseils (ils ont été nombreux) et leur motivation, merci à tous nos talents, partenaires et clients sans qui rien n’aurait été possible.

J’aime mon travail et c’est grâce à vous !

Merci !

--

--