Hervé PARGUE
2 min readJan 18, 2016

Recherche un(e) partenaire au profil de CFO

Je cherche un(e) partenaire pour lancer un projet de start-up qui pourrait révolutionner l’expérience OFFLINE du shopping à Paris et dans les grandes capitales. Pour d’évidentes raisons de discrétion, je n’en dirais pas davantage à ce stade. Je présenterais le projet à celles et ceux que je rencontrerais. Mon besoin prioritaire est de trouver un profil à la fois complémentaire et très différent du mien :

1. Etre souvent d’accord avec moi sauf quand j’ai manifestement tort ! Et être doué d’une capacité de conviction tout en rudesse et finesse !

2. Disposer d’une solide culture digitale sinon à quoi bon ?!

3. Savoir faire tout ce que je ne sais pas faire : à savoir pour l’essentiel le pilotage juridique et financier

4. Disposer d’une solide connaissance de Paris et de ses quartiers (Provinciaux s’abstenir ! J )

5. Assumer son gout immodéré pour la mode et le shopping

6. Disposer d’un réel sens du service et de l’accueil

7. Parler anglais comme Jack Bauer et Taylor Swift

8. Etre doté d’une capacité de conviction hors du commun (avoir vendu de la glace à des esquimaux constituerait un plus indéniable)

9. Etre doté un solide réseau relationnel offline et online (Moins de 500 vrais contacts sur Linkedin et 1000 followers sur Twitter passer votre chemin !)

10. Etre obsédé par l’UX design et le parcours et l’expérience Client (on et offline)

· Si vous avez du temps de cerveaux disponible pour les 3 à 5 prochaines années

· Si vous avez un profil Ecole de Commerce, Marketing & Management

· Si la création d’entreprise, les levées de fonds et les montages juridiques ne vous font pas peur ….

Alors rencontrons nous !

Hervé PARGUE

Conseil en Stratégie Digitale & Social Média Management- MK Digital - Com Politique & com de crise - #Mutuelle #Golf #SocialTV #compol