/!\ Attention, ce jeu contient du mercure /!\

Highway 2 Game
Highway 2 Game
Published in
3 min readJul 26, 2017

Ou plutôt un personnage appelé Mercure… Si vous savez de quoi je parle, je vous en félicite, pour les autres je vous conseille de lire cet article afin de mieux comprendre la suite. Et surtout n’hésitez pas à partager l’information avec vos amis !

Bref, aujourd’hui je vais vous parler de notre jeu de plateforme 2D sur mobile — Break the Moon — et de l’un de ses personnages phares : le vif Mercure !

Mercure n’a peur de rien !

Mercure est un personnage rapide qui dispose d’une grande liberté de mouvement. Comme tous les personnages du jeu, il se dirige avec l’accéléromètre mais contrairement au premier présenté — la Terre — il ne peut pas sauter.

A la place, il possède une autre faculté : le dash. Un dash est un déplacement accéléré dans une direction, cette capacité peut donc se rapprocher d’un saut mais permettant en plus de choisir sa direction. Pour dasher dans Break the Moon, il vous suffit de faire glisser votre doigt (swipe) dans la direction souhaitée et le personnage s’élancera alors vers son destin !

Mais trêve de bavardages, voici un exemple en images !

Mais comment passer cet obstacle ?
Je tente un premier dash !
C’est mal parti pour le second :’o
Heureusement j’en ai un troisième !

Et pour finir, voici une vidéo de gameplay commenté :

Une vidéo du gameplay de Mercure en avant-première !

De plus, Mercure n’est pas le seul personnage à pouvoir dasher. En effet, Venus en est aussi capable tout en disposant d’une capacité complémentaire ; ceci fera l’objet d’un autre article.

J’espère que vous avez autant apprécié la lecture de cet article que moi sa rédaction :)
Mais pour espérer un jour vivre de notre travail, nous avons besoin de visibilité. Aussi, si vous voulez nous aider à atteindre cet objectif, n’hésitez pas à liker et à partager la publication Facebook ainsi que la page Highway 2 Game.

De plus, nous avons lancé un compte Twitter et une chaîne Youtube sur lesquelles nous publions régulièrement.

Bonne journée à tous et merci d’avance pour votre soutien :)

Bash de Highway 2 Game

--

--