Le réalisateur d’Alien 5 fait une révélation choc

Paul Evans
Hollywood Rapporteur
1 min readAug 11, 2016

Alien vs. District 9 : Neill Blomkamp parle de sa version du film !

Les fans de la saga Alien initiée par Ridley Scott en 1979 peuvent se réjouir, tout comme les inconditionnels purs et durs de Neill Blomkamp (District 9, Chappie), chargé de la réalisation du prochain volet !

En effet, après les concept arts prometteurs diffusés sur Instagram, que les adeptes du xénomorphe ont déjà encadrés et léchés de vive langue, c’est au tour des fans du réalisateur de SF de crier de joie.

Et pour cause, ce dernier a dévoilé une nouvelle information à propos du script du cinquième épisode : l’intrigue se déroulera à Johannesburg, en Afrique du Sud, comme cela a été le cas pour ses deux précédents films. «Dans Alien : Resurrection, à la fin ils retournent sur Terre. C’est une bonne raison je trouve. Vous savez j’aime Johannesburg. Je suis né en Afrique du Sud. Ce film sera pour moi l’occasion rêvée de métaphoriser l’horreur de ces bidonvilles ! Ce n’est pas comme si je l’avais déjà fait deux fois auparavant.»

- Lucien Promizoulin

--

--