Andres Carne de Res

Apolline Huez
huezfamily
Published in
3 min readOct 7, 2019

Ca y est, notre séjour en Colombie touche à sa fin mais ce n’est pas une raison pour rester à la maison à rien faire au contraire, on en a profité au maximum! On s’est dit qu’il fallait fêter 🎉 notre départ donc on est allé à un restaurant, Andres Carne de Res. Mes parents avaient vu ce restaurant sur internet 🖥 et comme toutes les critiques étaient super on a décidé d’y aller manger pour le déjeuner. C’était un peu cher 💵 mais les parents n’ont rien dit car c’était le dernier jour. On avait aucune idée comment ça allait être mais je peux vous dire que c’était génial !

Avant d’arriver à Andres, il y a eu quelques inconvénients. Comme d’habitude on a appelé un Uber et comme d’habitude le premier a annulé et on a dû en appeler un autre. 20 minutes d’attente plus tard, il est enfin arrivé et c’était partit pour 2h de voiture. Après ces longues heures de voiture serrée comme des sardines 🍤 à l’arrière (pendant que maman était tranquille devant) on est enfin arrivé.

Dès qu’on est sorti de la voiture on était un peu surpris. Que faisaient des vaches 🐮 en plastique devant nous ? Pourquoi étaient-elles peintes aux couleurs de l’arc-en-ciel ?

Mais l’extérieur était très différent de l’intérieur. Il y avait des lumières partout et le décor de cirque était très extravagant. Le restaurant lui-même était énorme. On était assis au milieu de la salle là où il y avait des jeux. Et oui il y avait des jeux ! Malheureusement il fallait payer mais on s’est beaucoup amusé avec.

Pendant qu’on attendait la nourriture une lionne🦁 et un tigre 🐯 sont venus auprès de nous. J’étais terrifiée non je plaisante c’était des gens déguisés.

Bref, ils nous ont emmenés dans la partie extérieure du resto et ils nous ont mangés tout cru ! Non, ils nous ont offert des bonbons 🍬. Ensuite des écharpes aux couleurs du drapeau de la Colombie nous ont été attribuées et des couronnes en papier aussi, ils ont même chanté une chanson de bienvenue.

Mon burger 🍔 était exquis et ma meringue, 🧁 chantilly à la fraise aussi ! J’ai adoré ce dernier repas en Colombie et j’espère que qu’on pourra y retourner une autre fois.

Gros bisous 💝 les amis

Apolline

--

--