Résidence de luxe à Punta del Este

Raphaël Huez
huezfamily
Published in
2 min readDec 24, 2019

On est arrivé à Punta del Este depuis Montevideo en bus. En arrivant, papa a dit “c’est à quinze minute à pieds, donc on va marcher”, mais en atteignant le point de l’immeuble « Ocean Drive » sur la carte Google maps, il n’y avait que des maisons. On a regardé sur une autre app et en fait, il restait 40 minutes à pieds !! Tu crois qu’on a pris un taxi ? et non: on a marché ! Alors quand je suis arrivé : Phew ! je me suis étalé sur le lit.

Ocean drive est un immeuble qui a 23 étages et qui est trop cool ! il y a 2 spas, 2 piscines, une salle de gym et une salle de cinéma.

L'immeuble et la piscine extérieure d'Ocean Drive

En plus, notre appartement était trop classe : surtout, tout était blanc, les murs, les meubles etc et moi, c’est pour ça que je l’ai particulièrement aimé.

Si je vivais à Ocean drive, ma routine quotidienne serait : petit déjeuner, gym, piscine, déjeuner, plage, diner et film le soir. Pas mal hein ?

Le deuxième jour à Punta del Este, on est allé à la plage. Les drapeaux étaient rouge et jaune. C’est bizarre parce qu’en France, il n’y a qu’un drapeau à la fois. Moi, je pense qu’il ne fallait que le drapeau rouge parce qu’il y avait des vagues énormes, donc on ne s’est pas baigné.

On est allé voir le seul truc qui est connu à Punta del Este, c’est une immense statue de doigts qui sortent du sable comme un géant.

Les doigts de géant

Le troisième jour, on est allé à la plage une deuxième fois. Pour faire quoi ? Pour filmer notre vidéo de Noël bien sûr !

On a chanté la chanson « That’s Christmas to me » : regardez la vidéo pour voir le résultat, vous verrez, on était en maillot de bain et bonnet de Noël ! ça ne va pas trop ensemble !

En bonnet (de Noël) sur la plage

Joyeux Noël !

Raphaël

--

--