Un hôtel 🏨 vraiment pourri

Apolline Huez
huezfamily
Published in
2 min readSep 30, 2019

Mes cousins m’ont demandé d’écrire sur les parties un peu moins glamour de notre voyage 🧳 ,donc je vais vous offrir un petit bonus sur la pire nuit 🌙 du tour du monde jusqu’ici.

Nous sommes arrivés à l’aéroport de Bogota à un peu près minuit et demi 🕕.Le quartier est un peu moche mais on s’attendait à un hôtel assez bien.L’hôtel s’appelle Don Olivo.

Quand on est arrivé aucun signe d’accueil ni de porte ,juste une grille fermée avec deux gros cadenas 🔓. Papa a du secouer la grille pendant plusieurs minutes afin d’attirer leur attention. Le chauffeur de taxi 🚕 avait pas l’air rassuré et se demandait ce qu’on faisait. Enfin une dame tout endormie en robe de chambre est venue nous ouvrir. J’étais un peu inquiète car la famille s’appelle Escobar comme le fameux terroriste Pablo.

Elle nous a emmenés dans notre chambre est on était tout de suite déçu 😞. C’était super vieux et papa a même trouvé des copeaux de bois dans sont lit 🛏 pendant la nuit.Les draps n’avaient pas l’air super propre et les oreillers pas confortables du tout.Comme il était tard, on s’est vite brossé les dents dans la sale de bains 🛁 (partagée) et on est aller se coucher. J’ai passé une très mauvaise nuit et comme on a du se réveiller tôt on était tous crevé‼️

Heureusement tous les autres hôtels étaient super 👌🏻et je peux être sûre qu’on ne reviendra pas! 😜

Gros bisous💜tout le monde (et surtout les cousins)

Apolline

--

--