Un nouvel album pour Rihanna : ça se confirme !

Après avoir sorti 8 albums, Rihanna s’était diversifiée l’année dernière avec sa nouvelle marque de maquillage et sa collection avec Puma, mais elle semblerait se remettre à la musique pour 2018 !

Si, depuis 2016, les fans de Rihanna attendent impatiemment sa revenue dans la musique après la sortie de son album « ANTI » qui avait fait un carton, elle semblerait enfin avoir un nouveau projet.

https://musique.fnac.com- Album “ANTI” 2016

En effet deux ans après son dernier album, Rihanna avait récemment sorti sa nouvelle collection de make-up Fenty Beauty, mais il paraitrait qu’elle se remet à la musique.

Cependant, nul ne sait réellement si c’est le cas ou non. Plusieurs sources affirment que Rihanna est en pleine préparation d’un nouvel album qui devrait sortir courant 2018 :

DJ Diplo confirme ?

Le DJ Américain Diplo a apparemment prévu de travailler avec elle, et donc sur un nouvel album. Celui-ci a récemment annoncé à MTV que Rihanna serait en pleine préparation de son nouvel album. Il a exactement dit :

http://www.zimbio.com - DJ Diplo à Cannes

« On a parlé un peu car elle écrit beaucoup de chansons en ce moment pour son prochain projet et j’espère qu’on pourra travailler ensemble. Je sais qu’on a tous les deux la même affinité avec la dancehall et le reggae, des sons comme ça. Je sais qu’elle sait qu’elle est fan de notre musique. »

La chanteuse Raye confirme également son travail :

Si le DJ Diplo a annoncé que la chanteuse était en pleine préparation, l’information a également été confirmée par la chanteuse Raye. Selon Charts In France, Raye, connue sur les morceaux « By Your Side » de Jonas Blue ou bien « You Don’t Know Me » de Jax Jones, a récemment confirmé avoir été approché par le label de Rihanna, Roc Nation. Celle-ci a annoncée :

http://pausemusicale.com/raye-flowers/ -Raye

« Roc Nation m’a contacté après avoir entendu et apprécié quelques chansons que j’ai écrites pour d’autres et qui ne sont pas sorties. Ils ont dit que mon écriture était assez jeune et fraîche et qu’ils voulaient que je m’implique dans leurs projets. C’est vraiment marrant de me dire « Oh, qu’aimerait chanter Rihanna ? »

Les fans attendent donc la confirmation de Rihanna, qui ne s’est pas encore prononcée sur son album. Quoi qu’il en soit, Rihanna n’a pas fini de faire parler d’elle !

--

--