100% Sara. Ni plus. Ni moins.

Sara Rolet
Idées,  Initiatives & Création - Paris
2 min readNov 27, 2017

Je m’appelle Sara Fenouh Rolet, j’ai 18 ans et je vais vous en dire un peu sur moi.

Sur un île déserte, j’aurais avec moi le film d’animation “Le voyage de Chihiro” d’Hayao Miyazaki. *

Pour rester zen, la musique “Redbone” de Childish
Gambino. Rien de mieux pour se détendre, et enfin, juste pour l’admiration que je voue à Albert Camus, le livre “L’Etranger”.

Glacier Bay, Alaska.

Le plus bel endroit sur terre pour moi… reste à découvrir. Globe-trotteuse dans l’âme avec 26 pays au compteur, mon but dans la vie est bien sure de le trouver. Mais en attendant, le Parc National de Glacier Bay en Alaska vaut vraiment le détour !

Si j’étais un animal, je serais un Hippocampe, parce que l’Hippocampe a tout, sauf l’apparence d’un poisson. (Une petite référence à l’Hippocampe Fou, Aquatrip).

Et enfin, s’il me restait qu’un seul jour à vivre, je sauterais en parachute, je crierais, j’embrasserais mes proches et jouerais de la guitare et je danserais…Je vivrais jusqu’à la fin.

Voilà déjà que je conclus ce premier article… Tu es triste? Ne t’en fais pas! Je reviens vite avec quelques idées lumineuses !

--

--

Sara Rolet
Idées,  Initiatives & Création - Paris

« C’est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. »