About me.

Ce que c’est d’être moi? C’est que si je devais me retrouvée sur une île déserte ce serait avec tout ce que je préfère.

Mon livre préféré qui est Percy Jackson, parce que j’adore pouvoir me cultivée tout en m’amusant ce qui est plutôt le cas dans ce livre.

Ma compilation de ma série préférée de tout les temps qui est F.R.I.E.N.D.S ! Je pourrais la regarder un million de fois non-stop, parce qu’elle est drôle et touchante.

Ainsi que ma musique préférée est qui est Purpose de Justin Bieber, parce que j’adore le message qu’elle fait passer.

Si j’étais un animal, ce serait un oiseau parce que j’adorerais pouvoir aller où je veux, quand je veux en un rien de temps. Et me sentir totalement libre.

S’il ne me resterait qu’un seul jour à vivre, je ferai de la musique toute la journée sur mon piano. Qui est pour moi le plus bel instrument qui existe, dont je suis admirative depuis que je suis toute petite.

Pour le moi, le plus bel endroit sur terre est une belle vue sur une ville endormie, le plus souvent d’une colline.

Voilà ce que c’est d’être moi.

--

--