CHOCOLATE BAR TOO FACED

Fannie Senilhe
Idées,  Initiatives & Création - Paris
2 min readNov 28, 2017

Aujourd’hui je vais tout d’abord vous parler de la Chocolate Bar, ensuite je vous donnerai quelques astuces beauté pour appliquer la Chocolate Bar et pour terminer je vous livrerai mon avis autant positif que négatif concernant cette nouvelle palette.

Qu’est-ce que la Chocolate Bar ?

La Chocolate Bar de chez Sephora est une nouvelle palette de fards à paupières qui peut assouvir votre envie de chocolat grâce à ses nuances d’ombres à paupières contenant de la véritable poudre de cacao. Cette nouvelle innovation consiste à mélanger le maquillage et l’odeur du chocolat. MIAM ! Bon maquillage ! Vous trouverez cette palette au prix de 47€. Il existe tout de même des bons plans pour trouver cette palette à moindre coût, comme les codes promos donnés par Sephora ou encore les produits d’occasion que l’on trouve lors des vides dressings organisés par des bloggeuses, des associations ou des youtubeuses.

Astuces beautés pour appliquer la Chocolate Bar :

Si vous aussi vous aimez bien être conseillés niveau maquillage j’ai trouvé des Youtubeuses qui nous donnent des astuces pour appliquer au mieux cette nouvelle palette. J’ai donc sélectionné des maquillages réalisés avec la palette Chocolate Bar :

  • Vidéo 1 réalisée par la chaîne : « Les astuces de Margaux »
  • Vidéo 2 réalisée par la chaîne : « Sananas »
  • Vidéo 3 réalisée par la chaîne : « Chloé B »

Les avantages/inconvénients de la Chocolate Bar :

Pour terminer, je vais vous parler des avantages et inconvénients de la Chocolate Bar. Pour ce qui concerne les avantages je trouve que l’esthétique de la boîte est top, je trouve aussi que les fars de la palette sont faciles à estomper, faciles à appliquer et surtout ils sentent bons le chocolat. De plus, le maquillage peut être facilement varié grâce aux 16 teintes proposées par la Chocolate Bar. En ce qui concerne les inconvénients, je trouve que le prix est assez élevé et que la palette prend pas mal de place, de plus, elle s’ouvre très facilement il est donc assez délicat de l’emmener partout où l’on va. Pour finir je trouve que c’est dommage que la palette ne soit pas accompagnée d’un pinceau spécial pour appliquer ces 16 teintes.

J’espère que cet article vous aura aidé ! Bon maquillage et à bientôt pour de nouveaux bons petits plans !

--

--