Moi en quelques mots

Courte présentation (cliquer ici pour le site de la dessinatrice )

Qui suis je ? DICOH Mariame Sarah

Comment survivre sur une île déserte
  • Si j’étais… Sur une île déserte, j’aurais avec moi : Le merveilleux film “La couleur des Sentiments” du réalisateur Tate Tylor, la musique “Together” de Selah Sue, et la pièce de théâtre “Roberto Zucco” de Bernard-Marie Koltès pour ne jamais m’ennuyer.
  • Le plus bel endroit sur terre reste… Bali pour ses paysages ensoleillés et romantiques.
  • Si j’étais un animal, je serais… Un chat car il retombe toujours sur ses pattes.
  • S’il ne me restait qu’un seul jour à vivre je… Le passerais en compagnie des personnes que j’aime et nous organiserons mon enterrement après avoir braqué une banque bien évidemment (oui oui en une journée)! #DanslapeaudeJackBauer
Bali mon amour

--

--