Fiche d’identité… pour en savoir plus sur moi

Je m’appelle Calypso LANGEVIN,

Sur une île déserte, j’aurais au moins 3 choses avec moi.

Je regarderais en boucle le film The Italian Job, c’est le premier que j’ai vu quand j’étais petite.

Ensuite, j’emmènerais To Kill A Mockingbird écrit par Harper Lee car c’est mon livre préféré.

Enfin, j’écouterais Jailhouse Rock d’Elvis Presley car le rock et les années 1950–1960 c’est ce que je préfère.

Pour moi, le plus bel endroit sur terre reste le Grand Canyon, parce que déjà pourquoi pas ? Et ensuite parce que c’est un paysage et une randonnée magnifiques.

Si j’étais un animal, je serais un loup solitaire pour la liberté, l’expression d’instincts forts et l’indépendance.

Enfin, s’il ne me restait qu’un seul jour à vivre, je partirais en Alaska pour profiter une dernière fois de la beauté de la nature, en écoutant The Sound Of Silence de Simon & Garfunkel.

--

--