* It’s me : V A L E R I E ! *

Valérie Poaty
Idées,  Initiatives & Création - Paris
2 min readNov 26, 2017

--

👇🏾 Vous voulez en savoir un peu plus sur moi ? C’est par là👇🏾

Je décide de me ressourcer sur une île déserte quelques temps…

  • … j’aurais avec moi TOUS les albums de Drake
  • Le film Gone Girl de David Fincher et
  • Le Dernier Jour D’un Condamné de Victor Hugo et j’écrirais une suite CAR ON NE SAIT ET NE SAURA JAMAIS SI LE CONDAMNE EST MORT !

“La vie c’est comme dans la boxe , en 4 mots : Avance , Encaisse , Esquive et Progresse”

Julien Lorcy

  • Personnellement , je trouve que le plus bel endroit sur terre reste … Paris la nuit
  • Si j’étais un animal je serais … une Grenouille Arlequin car cette dernière est unique et rare . Elle est noire et rose : la sobriété et le côté féminin en 1.
Gabi - Rio 2
  • J’ai la chance de faire ce qu’il me plaît 24h avant de me retrouver poussière. S’il ne me restait qu’un seul jour à vivre … j’irais voir ma famille, mes amies proches et j’attendrais mon heure dans le jaccuzzi d’une villa sur la colline avec un cocktail , SEULE !

C’est tout pour moi ! See you soon ❤

--

--