La présentation de ma présentation

Paul Meline
Idées,  Initiatives & Création - Paris
2 min readDec 5, 2018

Bonjour,

je m’appelle Paul Meline on m’a demandé de faire une brève description de moi avec plusieurs questions imposées.

Sur une Île déserte j’aurais quoi avec moi ?

  • un film qui serait “Resistance”
  • une musique “ pour un flirt” histoire de se rappeller de bon souvenirs
  • Un livre “L’Art d’avoir toujours raison”

Quel serais le plus beau endroit sur terre reste ?

  • Hong-kong car c’est à cette endroit où j’ai le plus de bon souvenirs.

Quel animal je serais (qui me ressemblerait le plus) ?

  • je serais un rat pour casser les préjuger sur ces animaux, car l’image que l’on peut reflèter ne correspond pas notre âme.

S’i ne me restait qu’un seul jour à vivre, qu’est-ce que je ferai ?

  • Pour être original, je resterai avec ma famille bien evidemment, je ferais tous mes plus grandes folies que je n’oserai jamais faire et je profiterai de la vie et enfin je pourrai savoir qu’est-ce que la vie pour de vrai.

--

--