les nouvelles tendances alimentaires

Paul Meline
Idées,  Initiatives & Création - Paris
2 min readJan 15, 2019

Quelles sont les tendances de consommation alimentaire en vue pour cette. année 2019 ?

c’est la grande question qu’on se pose amis de la nourriture

Ceci ^^

Ah je sais que cela ne donne pas envie ce n’est pas très beau à voir mais Les algues vont voir leur cote s’envoler cette année dans les habitudes de consommation et croyez-moi, c’est une forte tendance alimentaire de 2019. Depuis quelques années ces salades marines agrémentent les belles assiettes dans les restaurants. Leur usage devrait se généraliser.

Je pense que vous connaissez tous le risotto ou le tartare. Car cet été vous aller retrouver ça dans votre assiette.Et pour ceux qui font attention à leur santé c’est une raison de plus de faire le pas et d’en mettre dans vos plats. La liste est longue pour tous vous décrire :

  • un puissant antioxydant
  • -une algue pleine de fibres
  • -une algue contre le cholestérol
  • -une algue qui COMBAT le cancer

Bon après tout ça si je n’arrive pas à vous convaincre sachée juste que finalement vous en mangé régulièrement l’algue est utilisé dans les sushi bon salut.

Mais toujours à consommer avec modération Attention toutefois à ne pas en abuser de la salade de mer.

Et il y a ça ^^

Je suis sûr que ça vous donne envie comparé aux algues ??? je me trompe ?

AVIS à tous les végétariens mais aussi ceux qui cherchent à réduire leur consommation de viande.

Le steak 100% végétal est arrivé chez ……

ahahha je rigole tu peux en trouver dans ton magasin.Je sais que je vais peut-être en décevoir quelques mais il n’y a pas de viande dans ce burger.

C’est une nouvelle alternative à la viande qui a décidément tout pour vous plaire c’est carrément plus HEALTHY

Vous le savez tous autant que moi que nous sommes constamment à la recherche de produit plus sain pour nous et pour notre corps. Ce nouveau type de steak à une forte teneur en protéines c’est équivalent à une viande normale donc bon ^^

Mais je vous l’avoue il y a un problème c’est le sel. Très souvent, les steaks végétaux affichent une teneur en sel élevée, donc, à consommer avec modération.

Vous n’êtes surement pas intéressé par ce que je raconte sur le steak 100% végétal mais tester et pourquoi pas adopter la viande sans viande.

--

--