Life Trip!

Yenis Gueye
Idées,  Initiatives & Création - Paris
2 min readNov 28, 2017

Yenis, c’est moi. Voyager, c’est ma passion. Alors pour vous le prouver, je vais vous parler un peu de moi.

Tout d’abord, qu‘aurais-je avec moi si, après un malencontreux accident disons, je finissais seul sur une île déserte? J’aurais avec un film, unique en son genre, inspirer d’un livre, que j’aurais aussi sur moi. Le nom du film? “Voyage au centre de la terre”.

Et le livre? “ Vingt-mille lieux sous les mers” de Jules Vernes!. Vous l’avez bien compris, je suis avide de mystère et de découverte.

Tout ça sous un petit Get Lucky de Daft Punk.

Malgré mon côté aventurier, il m’arrive d’aimer vivre ma vie dans un contexte plus cosy, d’une manière tranquille et sans histoire tel un petit renard du désert.

Pour tout vous dire, il y a un endroit qui me marque plus que les autres, qui me donne vraiment envie. Malheureusement, pour la notion de distance, c’est assez conséquent. Pourtant, c’est vraiment un rêve d’enfant, et j’espère que mes aventures m’y mèneront tôt où tard. Dans cet endroit où le temps s’arrête et où les émotions débordent.

Et enfin, encore une chose qui me tient à coeur de vous dire. S’il me restait qu’une seule et unique chose à vivre le temps d’une journée, ce serait un dernier voyage, en compagnie de ma famille.

--

--