Ma Fiche d’Identité…

Mathilde Billon
Idées,  Initiatives & Création - Paris
2 min readNov 23, 2017

Il est venu le temps de l’introspection. Me voici donc Mathilde Billon ! Comment vous expliquer…

Si j’étais sur une île déserte, j’aurais avec moi Star Wars, pour pouvoir m’évader dans une galaxie lointaine, très lointaine…

J’écouterais Well Bell de Pégase, impossible de ne pas avoir le moral avec cette chanson, je peux l’écouter encore et encore inlassablement !

Quant à ma lecture je me délecterais une fois encore de l’admirable Anna Karénine de Tolstoï. Tout d’abord parce que ses deux tomes occuperont très largement mon temps libre sur l’île et que peut-être qui sait, cela me permettra de perfectionner mon Russe…

Si je devais choisir le plus bel endroit sur Terre, j’irais n’importe où l’on est bien reçu, je n’ai pas peur de voyager !

Si j’étais un animal, je serais un flamant rose, toujours en quête d’équilibre !

Et enfin s’il ne me restait qu’un seul jour à vivre, que ferais-je ? Sacrée question ! J’essaierais sans doute de me créer de derniers souvenirs agréables, de vivre une dernière aventure entourée des gens que j’aime, sur le dos de mon fidèle destrier.

--

--