Identity card

Julie 18 ans, voici les informations essentielles à savoir ou presque…

Il faut dire que si j’étais coincée sur une île déserte et que je n’avais accès qu’au strict nécessaire soit un film, un livre une musique je prendrais :

  • Le film Barbecue que j’ai adoré pour rigoler un peu,
  • Le livre Did I mention I love You,
  • Et… la musique double de blackbear. Initialement, j’avais sélectionné “Si j’étais un homme” de Diane Tell (un classique que j’aime beaucoup) mais bon j’ai changé ma réflexion et je préfère sélectionner un petit rap/ R&B/ Hip Hop US bien chill.

En ce qui concerne le plus bel endroit de la terre il s’agit sans aucun doute de St Bauzille vous connaissez? Bon c’est vrai que les Bahamas et Hawaii peuvent prétendre au titre… (jamais visité mais d’après Instagram c’est sympa).

Si je devais m’imaginer en tant qu’animal je serai probablement un chat (oui le classique mais sérieusement quoi de plus enviable que la vie d’un chat? Enfin le mien en tout cas n’a pas à se plaindre il mange du pâté “Gourmet”).

S’il ne me restait qu’un jour à vivre je ferais du saut à l’élastique au moins si un accident tant redouté se produisait ce serait moins grave. Non en réalité je prendrais un billet sur un coup de tête pour explorer Londres (encore et toujours) avec ma famille et mes amis (pas très original ma foi!).

--

--