ma vie selon moi

Hello, nice to meet you, bonjour…
Je m’appelle Juliette, j’ai 17 ans, et si vous voulez apprendre à me connaître rapidement, voici les quelques points clés à retenir !

Sur une île déserte, j’aurais avec moi… le film OSS 117 (un peu d’humour ne fait jamais de mal), la chanson Wonderwall d’Oasis, à écouter peu importe l’humeur, et le livre L’homme qui voulait être heureux, de Laurent Gounelle, qui m’a fait beaucoup réfléchir.

Le plus bel endroit du monde reste… Monument Valley, surtout au moment du lever du soleil, avec ses grandes étendues silencieuses dans lesquelles on se sent libre et où le temps semble s’arrêter.

Si j’étais un animal, je serais… une girafe, un animal calme, un peu craintive, qui vit toujours en groupe, et en voie de disparition (donc rare et unique ;) !)

S’il ne me restait qu’un seul jour à vivre… j’irais manger des croques-monsieurs avec tous mes proches à Saint Quay Portrieux (la Bretagne est un détour capital à faire avant de mourir).

Juliette Grosser

--

--