Mon portrait chinois

Bonjour !

Je m’appelle Pauline, j’ai 18 ans et je suis en première année à l’ISEG Digital, Marketing & Communication School.

Voici mon portrait chinois :

-Sur une ile déserte, j’aurais avec moi comme musique : Forever Young de ALPHAVILLE car l’interprète déclare vouloir rester jeune pour toujours, comme moi. Je n’ai pas envie de vieillir.

Forever Young -Alphaville

-Comme film j’ai choisi : Dunkirk de Christopher Nolan qui est un film fort qui fait réaliser ce qu’il s’est passé pendant la Seconde Guerre Mondiale en 1940 lors de l’opération Dynamo.

Dunkirk — Christopher Nolan

-Enfin, comme livre j’ai choisi : « Le soleil est pour toi » de Jandy NELSOL car c’est un de mes livres favoris. C’est une histoire riche en émotions.

Le soleil est pour toi — Jandy Nelson

-Le plus bel endroit sur terre reste l’Avenue des Champs Élysées. J’ai toujours adoré cet endroit à Paris.

Avenue des Champs Élysées

-Si j’étais un animal, je serais un cheval

Cheval

-S’il ne me reste qu’un seul jour à vivre je dépense tout mon argent et j’essaie de réaliser mes rêves qu’ils soient légaux ou non…

Dépenser tout mon argent

Pauline COTTIN

--

--