Présentation : un peu plus sur Abichou

Célia
Idées,  Initiatives & Création - Paris
2 min readNov 20, 2017

Bonjour a tous je m’appelle Célia, je vais vous faire rentrer un peu plus dans mon monde, voici mon premier article de blog, j’espère que ça vous plaira.

Sur une île déserte, j’aurais avec moi :

Sur une île déserte, j’aurais avec moi comme film, Nerve qui est un techno-thriller américain C’est une adaptation du roman addict.

Céline Dion, pour que tu m’aimes encore. Car j’aime chanter des musiques d’artistes qui ont une voix exeptionnelle.

Nos étoiles contraires est un livre touchant, on se plonge facilement dans la peau des personnages.

Le plus bel endroit sur terre reste

Pour moi les Maldives reste le plus beau endroit sur cette terre avec ses eaux turquoises et son environnement calme et paradisiaque.

Si j’étais un animal, je serais

un guépard car c’est l’animal le plus rapide de la terre et c’est un félin

S’il ne me resterait qu’un seul jour à vivre

je ferais une grande fête avec ma famille et mes amis sur la plage avec des activités.

--

--