présentation

Segouin Inès
Idées,  Initiatives & Création - Paris
2 min readDec 5, 2018

Bonjour je m’appelle Inès-hania Segouin et aujourd’hui je vais vous parler un peu de moi.

Si un jour je me retrouve seule sur une île déserte, je prendrai avec moi le livre “1984” de Georges Orwell pour me faire relativiser de la situation. De plus, j’écouterais en boucle la chanson de Aaron U-turn (Lili) la bande de son du film “je vais bien ne t’en fais pas”. Et pour finir, j’emporterais dans mes affaires le film de Bryan Singer “The Usual Suspect”.

Le plus bel endroit sur la Terre reste l’île de Kho Phi Phi qui est en Thailande. La plage avec la mer bleue, l’intérieur de l’île encore sauvage et les gros rochers autour.

Si j’étais un animal, je serais un ours doux à l’extérieur mais redoutable quand on s’approche.

S’il me restait qu’un seul jour à vivre, je le partagerais avec mes amis et ma famille pour fêter la fin du monde et se dire une dernière fois “adieu !”.

--

--