Quelques informations pour mieux me connaître?

Julie Martineau
Idées,  Initiatives & Création - Paris
2 min readNov 23, 2017

Si je devais me retrouver sur une île déserte j’emporterais avec moi le film Harry Potter, car c’est un film que je regarde depuis toute petite avec mon grand frère et que j’adore.

Je prendrais également la musique Can’t Hold Us de Macklemore, et comme livre je prendrais Incendie de Wajdi Mouahad un livre que j’ai eu l’occasion de lire dans ma scolarité et qui m’a particulièrement touché.

Le plus bel endroit sur terre pour moi est le Mexique. Ayant beaucoup voyagé je pense qu’il y a là-bas des paysages incroyable qu’il n’existe nul part ailleurs…

Si je devais être un animal j’aimerais bien devenir un panda, car c’est un animal plus que mignon, pour ma part quand j’en vois un l’envie de lui faire un câlin ce fait ressentir automatiquement.

Pour finir, s’il ne me restait qu’un seul jour à vivre je pense que j’irais faire un saut en parachute car c’est mon rêve depuis toujours. J’aimerais avant de mourir, me sentir en vie ne serait-ce qu’une derrière fois, me sentir voler comme un oiseau, légère comme une plume au vent. Pouvoir se vider la tête quelques secondes, ne penser ni au passé, ni au présent qui peut s’arrêter à tout instant.

--

--