LOLA C’EST MOI

Lola Quesnot
Idées,  Initiatives & Création - Paris
2 min readDec 5, 2018

Bonjour à tous, je m’appelle Lola!

Actuellement en premiere année de communication marketing à l’ISEG, aujourd’hui c’est mon premier article sur mon blog, alors bonne lecture.

Sur une ile déserte, j’aurais avec moi la saga d’Harry Potter car se sont des films que je peux regarder en boucle et qui me passionne toujours autant.

De plus je prendrais avec moi le livre de Joel Dicker intitulé la vérité sur l’affaire Harry Quebert et aussi l’alvum de Céline Dion qui est pour moi une très grande artiste avec un magnifique répertoire.

Le plus bel endroit sur terre reste l’Italie du fait d’y aller tout les ans depuis que je suis petite. J’adore la façon de vivre la bas et le mentalité des personnes qui y habitent de plus les paysages sont magnifique.

Si j’étais un animal, je serais un caméléon pour le fait que je m’adapte à n’importe quelle situation.

Et pour finir, si il ne me restait qu’un seul jour à vivre, j’irais passer ma journée à la plage à contempler le mouvement des vagues accompagné de ma famille et de mes amies.

Merci d’avoir lu, à la prochaine.

--

--